Le chantier se situe à Arles aux ateliers LUMA, dans le parc de la fondation LUMA
Ce sont les anciens ateliers de la SNCF. Le travail consiste à isoler par l'intérieur 2 TRÈS grands murs. Le chantier est donc à l'abri.
Voici une liste non exhaustive des tâches : refaire les têtes de bottes, poser les bottes, redimensionner les bottes, poser les lisses, comprimer, ancrer la lisse dans le mur existant et rebelote sur 3 niveaux. il y aura aussi un peu de paille en remplissage, de la pose de laine de bois par endroit. Il y aura donc pas mal de travail en hauteur.
Nous recherchons des personnes avec une expérience de chantier (professionnelle ou non). Si possible une expérience ou formation dans la construction en paille, paille porteuse, c'est encore mieux

Pour pouvoir intervenir sur le site, la formation Utilisation ou Habilitation échafaudage est nécessaire. Nous prévoyons d'organiser une formation à Grenoble en janvier (a priori le 18 et 19 (au choix), c'est seulement 1 jour de formation ) pour les personnes qui ne l'auraient pas. Cette formation est prise en charge par Nebraska.
Si vous êtes interressée.s < pouvez-vous nous transmettre par mail (à moi même) : votre expérience en chantier, votre expérience en chantier paille, vos formations, si vous avez ou non une formation en échafaudage, si oui laquelle et enfin les périodes sur lesquelles vous êtes dispo. Ce n'est pas grave si vous manquez d'expérience en chantier paille, on recherche avant tout des personnes dynamiques et consciencieuses : on formera sur place aux gestes de bases.
Les horaires sont de 8h30 > 12h // 13h >17h30 du lundi au vendredi.
La rémunération est de 11 euros de l'heure net. Vous serez donc salarié.es le temps du chantier.
L'hébergement et un panier repas équivalent à 35 euro / jour / personne sont compris dans l'offre.
Je ne sais pas encore s'il sera possible de rester sur place le week-end.
Je ne connais pas encore la disposition de l'hébergement (chambre individuelle ou non ...)
Il n'est pas possible de venir pour une période inférieure à celle du 30 janvier au 17 février.
--
Personne à contacter:
Mathilde Lapierre
mathilde.lapierre@gmail.com
06.95.29.38.71